La fête de la jeunesse a été belle pour la Jeunesse Évangélique Africaine (J.E.A.) de Ngaoundéré et du Cameroun en général. La symbiose de l'équipe du chef Philémon ASPAKAÏ de la Troupe de Gada-Mabanga et de l'équipe du chef Salomon ADAMOU de la troupe de Mbideng a produit un bon fruit.Ce moment de communion des jeunes du Cameroun fut aussi et surtout pour la J.E.A. une période de détente, de partage et d'évangélisation. Les comités ont aussi répondu présent à cet événement pour nous tracer la feuille de route ou le chemin à suivre tout au long de la journée.
Fier de cette célébration, la J.E.A. a fait son passage, sur acclamation de la tribune de la place de l'indépendance de Ngaoundéré, devant le gouverneur de la Région accompagné de son état major. Le defilé terminé, c'était pour nous l'occasion de prendre quelques photos de famille, pour garder en souvenir cette journée inoubliable.
Après cela, les comités ont remi à chaque défilant, une somme de 500 francs CFA pour le retour. Il était alors temps pour nous de se dire Bye et à l'année prochaine si Dieu nous donne longue vie.
L'équipe de rédaction
Écrire commentaire
Pascal (vendredi, 15 novembre 2019 02:20)
Merci pour le travail que vous faites !